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Rapport de stage vierge à télécharger

Ce rapport, qui est un document au format Word, a déjà une page de garde, un sommaire automatique et une série de chapitres fournis à titre d'exemple : les titres et l'organisation des parties doivent évidemment être modifiés en fonction de la nature du stage et de la manière dont vous voulez le présenter.

rapport_stage_3_pages.gif

Suivant vos connaissances de Word, vous pouvez suivre les conseils suivants :

Ce document est organisé en sections : page de garde, sommaire, remerciements... chaque partie peut avoir sa propre mise en forme. Attention à ne pas effacer les sauts de section ou les sauts de page : il vaut mieux les visualiser en utilisant la commande de Word Afficher/Masquer ¶.

Les en-têtes ou pieds de page peuvent être modifiés en double-cliquant dessus ou par la commande Affichage / En-tête et pied de page.

Pour les titres des paragraphes, les styles que j'ai définis sont Titre, Titre 1, Titre 2, ... Pour les modifier (changement de Police, de Taille, de Couleur, ...), NE PAS LE FAIRE DIRECTEMENT SUR LES TITRES EUX-MEMES !! Il faut se mettre, dans le texte, sur le titre que vous voulez modifier et faire Format/Style puis, après avoir choisi le Titre dont vous voulez modifier le Style (si ce n'est pas celui sur lequel vous étiez dans le texte avant de faire Format/Style), faire Modifier puis Format/Police/... Vous faites les modifications de style (couleur...) que vous voulez puis vous faites OK / OK puis Appliquer.

Le corps des paragraphes est défini de style Normal. Il vaudrait mieux ne pas modifier ce style, qui est le style par défaut, a priori. En cas de besoin, vous pouvez toujours essayer de créer un nouveau style.

Si vous voulez insérer des titres dans le texte, faites un Copier-Coller de titres déjà écrits, puis modifier le texte du titre après.

NE PAS BRICOLER LA PAGE SOMMAIRE !!! Sauf le titre "Sommaire" de la page, éventuellement. Lorsque vous avez modifié des titres ou mis du texte dans les paragraphes, le sommaire se mettra à jour automatiquement en mettant le pointeur au milieu du Sommaire et en faisant un Clic-Droit puis Mettre à jour les champs et, si c'est proposé, Mettre à jour toute la table. Si vous voulez modifier l'espacement entre les lignes dans le sommaire ou toute autre modification, NE LE FAITES PAS : il faudra le faire quand le rapport sera fini.

Enfin, effectuez régulièrement des copies de sauvegarde de votre fichier en cours de modification, pour plus de sécurité. Pendant son édition, faites un copier-coller du fichier directement dans une fenêtre d'exploration Windows, quitte à laisser le nom Copie de Rapport_de_stage.doc, Copie (2) de Rapport_de_stage.doc, ...

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Rapport_de_stage_vierge.doc(199,68 ko) Téléchargé 3672 fois Télécharger Hyperlien   Prévisualiser...  Imprimer... 

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