En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à EXPECTRA qui a écrit :

 

ASSISTANT CHEF DE PROJET H/F - Travail temporaire


EXPECTRA
Date : 20/11/2007
ASSISTANT CHEF DE PROJET H/F - Travail temporaire - Référence : 99812
Carquefou - 44


Expectra, premier réseau de recrutement hautes compétences (CDI, Intérim), recrute pour un de ses clients, un Assistant Chef de Projet H/F.
A ce titre, votre mission consiste tout d'abord à assurer le développement des produits (phase 1 à phase 4) conformément au processus de développement. Vous respectez les procédures et la validation des étapes de développement (suivie et mise à jour des classeurs synthèse / projet). Ensuite, vous gérez l'ensemble du processus de réalisation des prototypes (consultation, lancement, suivi, coordination des réalisations, essais et validation). Enfin, vous avez en charge la rédaction des rapports de livraison ainsi que le suivi du budget inhérent aux prototypes.
Cette mission d'une durée minimum de 3 mois, est à pourvoir rapidement sur Carquefou (44). Le salaire est de l'ordre de 10 à 11 Euros brut / heure, est à définir en fonction de votre formation et de votre expérience.
De formation Bac + 2 / +3 (BTS / DUT) dans le domaine de la mécanique, vous avez idéalement une première expérience dans le domaine de l'automobile. Une bonne pratique de l'anglais est souhaitée. Vous avez la maîtrise complète du logiciel Excel. Votre dynamisme, votre rigueur ainsi que votre sens du contact humain seront les garants de votre réussite sur ce poste.

Salaire :
10 à 11 Euros brut / heure.


Lien pour répondre

cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :

Recopier le code :