En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à Horneteur qui a écrit :

 

Surement le sujet le plus bidon de l'histoire? Déjà que l'année dernière en méca il le donnait mais cette année c'est la même !
Aucune formule à savoir si ce n'est P=F/S et La puissance en hydraulique. Sérieusement si certains n'ont pas la moyenne à ça y a vraiment un soucis. Niveau Bac Pro et encore.
De plus il était vraiment bien fait dans la mesure où si on ne savait pas répondre à une question, celles d'après ou 2 après pouvaient se faire indépendamment. Impossible de rester bloqué sur le sujet comme ça pouvait être le cas avec d'autres. Puis l'hydraulique... y'avait pas vraiment de formule, il fallait jouer avec les pourcentages de vitesse pour avoir la cylindrée... En gros un test de logique !

cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :    

Recopier le code :