En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à Webmaster qui a écrit :

 

Bonjour,

Au niveau du recrutement pour un poste je ne sais pas, mais à mon avis, ce n'est pas avec les 8 heures de cours magistral et 2 heures de TP dispensés dans une licence pro CFAO que vous pourrez prétendre maîtriser le prototypage rapide...
Ceci étant dit, il y a peu de licences professionnelles vraiment dédiées au prototypage rapide. Il y a la licence Production Industrielle Maquettage Numérique et Prototypage Rapide de l'IUT du Limousin, à Limoges. Jetez un oeil sur le contenu de cette formation, ça vous éclairera sur ce qu'il faut savoir. Après, il y a des modules de formation dans le cadre de la formation continue dans des GRETA ou dans d'autres établissements.
La licence pro CFAO ne spécialise pas dans le prototypage rapide. Certains établissements mettent sans doute plus l'accent là dessus, mais à votre place, je me débrouillerais pour aller voir une entreprise qui recrute dans ce secteur, vous aurez des infos bien concrètes !


Le Webmaster du site BTSCPI.FR


cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :    

Recopier le code :