En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Votre nom (ou pseudo) :
Votre courriel :
Montrer aux visiteurs votre adresse Courriel :      
Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

S'abonner à ce fil de discussion :      

Vous répondez à Dionysos qui a écrit :

 

Pour ma part mon Bac Pro EDPI c'est déroulé sous Solid Works. A mon entré en BTS CPI par apprentissage le seul logiciel utilisé était Catia V5. Un temps d'adaptation d'au moins 1 mois et nécessaire pour pouvoir ce débrouiller. Il est évident que même aprés plus de 2 ans d'utilisation on en aprend tous les jours par les collègues de travail.

Les logiciel de CAO sont à quelque chose prés identique le principe est toujours le même faire une esquisse, donné un volume, faire des extrusion ...

Le seul logiciel que je califiré de capilotracté est Autocad qui faut le dire est une belle perte de temps mais efficace pour la représentation sur planche de ligne de productio, convoyer, plan de maison...


Redoublement aprés un apprentissage et repassage session 2008 par le CNED


cool wink biggrin smile frown eek mad confused rolleyes tongue cry

Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

J'accepte :

Recopier le code :