Forum - Offres d'emploi - Pays de la Loire - TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES CATIA V5 H/F - Travail temporaire

Nombre de membres 1753 membres
Connectés : ( personne )
Snif !!!
 


le 22/08/2007 @ 10h20
par EXPECTRA

Anonyme

visiteur

TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES CATIA V5 H/F - Travail temporaire


EXPECTRA
Date : 22/08/2007
TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES CATIA V5 H/F - Travail temporaire Référence : 92762
Nantes - 44

Expectra, premier réseau de recrutement hautes compétences (CDI, Intérim), recrute, pour un de ses clients, un Technicien Bureau d'Etudes Mécaniques Catia V5.
A ce titre, votre mission consiste, au sein du BE, à participer au développement des produits et à les adapter en fonction des spécificités du client. Vous participez à la création des modèles numériques, à la mise en plan sous Catia V5 et suivez les évolutions techniques. Vous constituez les documentations techniques et intervenez en tant que support auprès des autres services internes. Cette mission, d'une longue durée, est à pourvoir rapidement au Nord Est de Nantes (44). Le salaire, de l'ordre de 1700 à 1900 Euros brut/mois, est à déterminer en fonction de votre formation et de votre expérience.

De formation Bac +2/+3, de type BTS CPI / BTS Assistant Ingénieur / DUT GMP ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire et une bonne maîtrise de la CAO. Vous avez impérativement une bonne connaissance de Catia V5 ainsi qu'une bonne connaissance de l'anglais technique et professionnel. Votre créativité, votre force de proposition et vos qualités relationnelles seront les garants de votre réussite sur cette mission.

Salaire :
1700 à 1900 Euros brut/mois.


Lien pour répondre
Poster une réponse Haut  
actif sujet actif   clos sujet clos   Important! Important!   Nouveau Nouveau message
Rectifier Rectifier message   Clôturer Clôturer sujet   Remonter Remonter  
Catégories de discussion  Forum